Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
7 décembre 2009

Je papillone

Je papillone à droite à gauche. Des milliers d'idées (si si rien que ça ) fourmillent dans ma tête mais mes doigts n'arrivent pas forcément à suivre...

Je papillone à droite à gauche. Je cherche Le type de blog où j'arriverai à me retrouver, à m'exprimer... chose n'est point facile.

Alors j'ai décider de me poser ici, de tenter ma chance dans ce petit coin du net, en espérant y trouver une place agréable.

Je couds, je serviette, je tricote.... sans en avoir réellement le temps entre mon mari, mes enfants, mon boulot à plein temps.. mais je prends le temps de, au sacrifice de quelques tâches ménagères que je délégue bien volontiers à mon cher et tendre.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 975
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité