Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
8 décembre 2009

Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grande?

Pose-t-on cette question quand on a 34 ans? Bah moi je me la pose... C'est partie d'un truc tout bête... mon mari va perdre son boulot (la crise messieurs-dames, qu'y voulez-vous!) Bon c'est pas ça qui est tout bête, car ça, ça fait beaucoup de choses et en plus le boulot qu'il fait bah on trouve pas par ici. et moi j'ai pas envie de partir, on a acheté notre maison il y a un peu plus d'un an, j'y suis très bien, et puis les enfants sont très bien ici.

Alors un soir je lui ai dit "et tu veux faire quoi plus tard?"

Il a rigolé et m'a dit "quand je serai grand????" Et j'ai souri et ça a fait un clic en moi.. C'est ça qui est tout bête.

J'ai été chimiste, je suis infirmière maintenant depuis 2 ans (j'ai repris des études quand nos enfants étaient des bébés : 30 et 10 mois) et j'aime mon boulot... mais voilà, j'avais prévu de diminuer mon temps de travaille et d'essayer de me mettre plus sérieusement à mes créas... mais voilà se perte d'emploi a remis cela en question.... pas question de perdre 1 salaire et demi...

Alors reste la question "qu'est-ce tu veux faire quand tu seras grand(e)???"

 

Publicité
Commentaires
F
merci pour tes mots. <br /> ça fait du bien à entendre.<br /> <br /> suis allée voir ton blog, comme toujours je suis admirative des personnes qui arrivent à manier le crochet.. j'ai essayé : une catastrophe entre mes doigts lol
Répondre
M
Difficile de trouver des mots quand la situation professionnelle est en train de péricliter.<br /> Heureusement que les loisirs créatifs permettent de s'évader. Pour ma part je travaille depuis 35 ans à temps plein, et j'ai malgré tout trouvé quelques heures à consacrer à ma passion.<br /> L'essentiel est de ne pas baisser les bras<br /> Bonne continuation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 013
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité