Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
19 janvier 2010

hummm too much???

Hummmmmmm...

Ne serait-ce pas un nouveau sac?

Où ça? Où ça???

Mais là-voyons....

S8001525

Mais c'est quoi?? Là sur ton sac???? Y a pas un truc bizarre????

Quoi? tu veux parler de là??

S8001516

 

Bah oui c'est quoi?

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh c'est mon craquage kitchissime, de la petite touche qu dit que j'aime...

Ouais mais t'aimes quoi?

Bah ça se voit pas??? Tu vois pas des yeux? tu vois pas des mains? Ohhhh regardes un peu plus près...

S8000643

Alors il y a les :

yeux de mes garçons, les sourires de mes garçons, leurs pieds dans des bottes, leurs jolies mains, et même des oreilles qui trainent par-ci par-là et qui écoutent ce que maman dit d'eux....

Hum t'en fais pas un peu toomuch là????

Bah quoi, j'ai jamais caché que j'étais grave...........

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 002
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité