Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
19 janvier 2010

La trousse de toilette de Monsieur M.

Voyage de fin d'année oblige, je me mets au diapason... Faut les différents accessoires pour partir une semaine, et si possible dans la thématique du voyage non???

Alors oui je m'y prends toi, certes Monsieur M et Monsieur J partent la première semaine de juin, mais suivant les périodes je suis aps une rapide et c'est qu'il y a à faire.... Alors je m'y mets maintenant.

Comment?? Où partent-ils?? Une semaine à la mer près du Mont St Michel.

Donc le thème? Bah voyons, la mer.

S8001533

Bon c'est la première fermeture éclaire que je couds.. donc j'ai pas top la classe pour la mettre mais ça ira...

 

S8001536

                                                                             S8001537

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 013
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité