Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
4 mars 2010

Mais maman qu'est-ce que tu fais??? un craquage rose mon fils, un craquage rose

Oui j'ai fait un craquage.. pas eu le temps de me pencher plus en avant des pantalons des fistons (oouuuhhhh la honte!!!! mais je préfère faire dans un moment de calme plutôt que dans une période speed).

Je suis allée au magasin de tissus voir les nouveauté et arrrgggggggggghhhhhhh 2 tissus m'ont direct taper dans l'oeil. Du tissu bien fifille comme je dis. Mais t'as pas de fille voyons!!! peut-être mais je suis une fille moi!!!

et je vais dans le magasin en face du magasin de tissu et je craque pour des boutons roses et noirs et des rubans roses...........

                                   S8001744 

 

ni une , ni deux, mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines et j'entrevois La chose..... cette veste défraîchie que je porte et qui aurait besoin d'un coup de vie...

 

S8001758S8001751S8001756

Publicité
Commentaires
D
Les petites touches de rose égaye super bien ta veste!!! Bonne idée!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 010
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité