Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
25 avril 2010

pyjacourt

Comment ça, pas de nouveau pantalon??? Non, non j'ai eu peur, et je me suis dit que tant qu'à faire j'allais tenter un truc qui me semblait plus accessible en premier.... Bon j'ai pris mon temps. Pas que c'était compliqué mais j'ai manqué de temps. Tout est que sieur Julien a hérité d'un nouveau pyjacourt dont il est raide dingue....

 

S8002149                                      S8002153

Reste plus à présent qu'à faire de même pour le grand frère qui veut du "blue" comme il dit, avec des poissons... hum hum...

Publicité
Commentaires
F
j'y pense j'y pense.... là je suis sur un pantalon pour juju.. mais pyjama va pas tarder car faut que j'en refasse 1 ou 2 long pour les miens donc ça sera dans la foulée ;-)
Répondre
C
Je suis fan de tes pyjamas et je crois que j'en connais qui est aussi fan que moi !!! Alors en attendant BB, un peu de couture !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 015
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité