Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
22 août 2010

les premiers hauts

Je n'ai pas encore fait le tri des vêtements des grands mais je craque... Il faut que je fasse des nouvelles choses pour bébé!!!!

 

Une petite veste taille 1 mois : extérieur coton, intérieur polaire, boutons pressions.Patron Burda.

S8002677

 

"KImono" on dira... patron maison, normalement c'est du 3 mois (j'ai pris les mesures par rapport à un taille 3 mois en pull j'ai élargi, bidouillé....)

 

S8002674

 

Pour le tricot : petit haut, modèle catalogue katia automne-hiver 2010. Laine bamboo de chez katia . pas la laine préconisée. J'ai fait le petit échantillon 10*10cm pour adapter els aiguilles.. ok.. et au résultat, un peu plus petit que du 3 mois... flûte zut... normalement y a des boutons pour fermer au niveau du col, mais je pense que je vais laisser comme ça.

S8002671

 

Tricot deuxième essai.. et même problème lol.. mais bon là j'avais prévu le coup j'avais fait en 6 mois.. donc ça taille un peu plus petit.

S8002667

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
trop mimi tout ça!!!bravo!!<br /> j'organise un petit jeu pour les 3 ans de mon blog, si ça te dit!! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 010
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité