Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
13 septembre 2010

petits travaux pour bébé

Bon il y a encore des en cours mais voilà ce que j'ai fait des plus...

Bon oui, j'aime la couleur. Ce sera un bébé d'automne mais est-ce une raison pour le cantonner au kaki, marron.. alors on agrémente le tout d'un soupçon de couleurs pour égayer le tout...

 

Kimono n°2 - kimono n°3 .Patron fait maison, taille 3 mois.

S8002839     S8002838

  S8002834           S8002837

 

N°2 fait en coton vert anis avec touche de couleur tissu Michael Miller.

N°3 extérieur coton bleu ciel, avec touche de couleur tissu Michael Miller. Intérieur : c'est un t-shirt en jersey cote1/1 je sais pas trop qui était tâché et que donc j'ai recyclé, pour faire une doublure toute douce au kimono. Version donc plus chaud que la version verte..

 

The pantalon doublé pour aller avec la petite veste, taille 1 mois.

Donc reprise du même tissu que la veste. Avec à l'origine une doublure polaire, mais comme je suis trop nulle ou comment ne pas couper du tissu en regardant le gendarme et les extra-terrestre avec le plus jeune  et bien j'ai coupé deux fois les mêmes morceaux et pas assez de tissu pour recommencer. Aller-retour vite-fait au magasin mais là plus de polaire comem 'javais acheté. Certes un autre, mais plus épais. J'ai donc du me rabattre sur du jersey velours blanc.

Des problèmes pour prendre la photo qui reste floue malgré plusieurs essais.

S8002841

 

A venir les tricots car à regarder les photos sont floues et c'est pas top....

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 015
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité