Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
5 janvier 2011

J'ai entendu dire...

qu'au premier janvier de chaque année, certaines personnes se lancent dans une pratique toute singulière. Elles se penchent sur ce qu'elle sont, sur ce qu'elles voudraient être et décident de changer ceci ou celà chez elles... Comment appelle-t-on celà??.... AH oui, "prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année".

Alors je me suis posée sur mon canapé avec mon dernier né dans les bras, les deux grands jouant ensemble...

35 ans, mariée, 3 garçons.

En congé maternité, congé parental à l'horizon (pas envie de bosser, envie de profiter de mes trois gnomes)

Un mari à la maison (chômage) qui prépare l'oral du CRPE pour mai-juin 2011.

Une maison où il y a encore des travaux.

Mes yeux circulent sur la pièce : du tissus, des rubans, des patrons, j'imagine tout le bazard de peintures, support en bois, toiles qui trainent à l'étage et dans le garage...

Pour bien faire, faudrait que j'achète moins de tissus, que j'arrête de craquer sur telle ou telle chose qui permet de faire tel ou tel truc, que j'arrête de planifier x projets sur des papiers parce que j'ai pas le temps de tout faire, que je passe moins de temps sur le net, que je me mette sérieux à faire une cuisine digne de toute épouse et mère ...

Pour bien faire??? ais c'est pas le "pour bien faire" tel que je le vois.

J'aime craquer pour mille tissus, j'aime que mon esprit fourmille de milles idées, j'aime m'endormir le soir en imaginant telle ou telle chose en griffonnant sur un cahier, j'aime ouvrir les placards et  re-découvrir ce que j'ai acheté en attendant que l'inspiration vienne, alors pourquoi arrêter???

Surtout que mère noël Huguette (ma plus jeune soeur) s'est fendue d'un cadeau digne de ce nom à mon égard :

tadaaaaaaaaam! :

                                         S8000005

Un coin couture rien que pour moi.... alors pourquoi arrêter de craquer....

Et les résolutions alors ??

Ah la mère des trois gnomes réfléchit un instant :

Coudre plus ardemment et profiter de mes enfants... c'est pas mal nan??? Ah oui et essayer de poster plus régulièrement... ça c'est une belle résolution!

Pour le reste? Rester telle que je suis avec mes envies, avec mes humeurs.. Eh oui faudra encore me supporter car il parait que c'est pas cette année que je vais changer. 

Bonne année 2011!!!!

Publicité
Commentaires
C
Oh bin dit donc, j'ai la même chose que toi !<br /> C'est juste la bonne taille pour la MAC.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 002
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité