Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
4 juin 2011

Même pas cap.....

J'ai toujours pensé qu'un jour il faudrait que je me lance, que je laisse parler mes petits doigts et que je finisse un jour par accéder aux demandes des fistons.... Les déguisements...

Bon faut dire la mère aime bien les déguisements, mais résiste à l'impulsion d'en acheter (nan mais vous avez vu les prix!!! pour avoir quelque chose de valable) . Je préfère avoir du fait-maison même si c'est pas parfait pour le coup.Alors la mère promet qu'un jour le gnome 2 aura son costume de Jedi (faudrait que je m'y mette avant ses 18 ans) .

En attandant la mère s'était essayée avec du papier crépon.. Thème tout trouvé l'anniversaire de gnome 1, ses neufs ans sous le signe des chevaliers et dragons...

PICT0010PICT0028

Gnome 1, un peu fatigué et impatient de voir ses copins d'école qu'il a sélectionné suivant la classe et qui il voulait voir de son école à la maison... donc du crépon, du tout simple, du chevalier... et la pinata dragon faite maison.

Bon je vous avoue que quand on fait des déguisements... Certes oui c'est du papier crépon donc ça va pas durer   et que des invités les déchirent volontairemet car pas contents d'avoir perdu à un jeu... Bah je me suis demandée si ça en valait la peine... Vu le plaisir des autres camarades de jeux (on avait fait des boucliers aussi qu'ils avaient décorés), je me dis que oui ça en valait la peine.. J'pense qu'il y a des enfants qui ne seront plus invités d'ailleurs Matthieu leur a dit "je t'invite plus toi, t'es pas sage, tu fais que des bêtises".. Et na!!!

 

PICT0034

 

Gâteau servi le lendemain à l'anniversaire familial....

 

Depuis fin mars j'ai abandonné le crépon et suis passée au tissu pour les déguisements... Il me fallait simplement l'impulse... le tit "coup de pied" qui motive et je l'ai eu par le biais d'une demande...

Je vous en reparle plus tard

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 975
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité