9 costumes, pour des mini Max de maxisimonstres...

9 bonnets à oreilles pointues

S8000001

Alors le bonnet un bonheur.. les oreilles 4 pièces pour une oreille car j'ai renforcé pour que ça tienne droit et ne pas avoir un effet "oreille de maître Yoda",

donc 4*2*9 = 72 pièces à couper, du thermocollage, de la couture et recouture en veux-tu en voilà

 

9 queues de loup

S8000003

avec attache pressionable pour s'accrocher à un passant de pantalon.

 

et 9 paires de mitaines

S8000005

 

Alors la mère en testant sur un costume le prototype avait dit "à l'aise 1 heure, 1h15 pour un costume entre le dessinage, la coupe la couture le pressionnage"
Mais elle avait pas compté  :

1 ) que bibou demanderait un passage aux urgences pour un cou  bloqué vers la droite (en fait du à la douleur d'une angine, rien de très grave ouf)

2) que l'oral de son homme aurait demande une annulation donc un repassage pour gaffage énorme dans l'organisation et donc une journée partie en plus et quand on a un homme qui fait joujou avec bibou, qui change sa couche etc etc etc j'vous assure qu'on le sens le temps en moins quand il n'est pas là.

3) un repas de famille :-)

4) une flemmardiote aigue un samedi.

 

Alors hier soir gros coup de collier pour finir tout ça car mine de rien Madame R. a du se demander si j'allais vraiment réussir à finir hihihi... Donc ce matin elle a eu un gros paquet, même qu'ils ont répété déguisés à ce qu'on m'a dit...
bah oui, la fête des écoles c'est samedi.. il était temps la mère!!!!!

J'ai hâte de voir tout ça en scène  :-)