Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
2 août 2011

sortie de bain-piscine

Gnome 3 grandit eh oui!!! Faut bien hein quand même , on peut pas rester à l'état de nourrisson pendant des mois et des mois.
Alors la mère adapte les sorties de bain et de carré de bain on va passer au poncho parce que quand on sort du bain, on aime bien faire un calin et pas se faire frictionner dans tous les sens... un peu d'humanité et de douceur s'il vous plait.

Poncho de bain pour mon gnome de 9 mois, 9kg, 70cm :

S8000185

 

S8000181

poncho en éponge coton bio.

S8000180

S8000182

le dos :

S8000183

appliqué motif maison

S8000184

Et c'est tout pour aujourd'hui...
j'ai un peu de retard dans le postage de mes réalisations mais on va faire petit à petit..

PS : un petit mot c'est sympa, ça mange pas d'pain comme dirait l'autre.

Publicité
Commentaires
M
super joli, ca me donne des idées !
Répondre
L
Comme d'hab, tu fais des merveilles!!! j'espère arriver à ton niveau un jour!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 50 999
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité