Le premier anniversaire de gnome 3 avançant dangereusement, la mère avance dans les cadeaux et diverses réalisations.. Car mine de rien ensuite, il y aura l'anniversaire de gnome 2 et Noël (oui j'en suis déjà rendue là et je panique déjà...).

Que dire des sentiments ressentis lorsque la mère a vu que le thème du défi'13 pour ce 13 octobre était le bleu, parce qu'elle avait déjà publié la cape Paf! Paf! Paf! Le loup!!! avant de s'intéresser au thème du dit défi... Ô rage, au désespoir....

Lançant autour d'elle un brainstorming (ouais elle se la pète aussi la mère, un brainstorming rien que ça lol) sur quoi faire pour le premier anniversaire de gnome 3, de gentilles amies lui lançèrent des idées dont : un Paf! Paf! Paf! le loup!!!!
Et là le déclic, sur la cape la mère avait fait un loup bleu, il fallait donc réaliser un loup bleu pour le gnome et ça faisait d'une pierre deux coups!

Creusage de ménage sur le mélange des tissus, sur la tête du-dit loup, parce que la mère a fait un patron maison. Donc patron simplissime qui donne un loup unique "parfait avec de jolis défauts"


S8000017-2


S8000019

 

S8000020

 

S8000009

 

S8000025

 

Et là vous avez droit au tit truc qui fait dire à gnome 2 (qui m'a aidé à faire les photos) que décidément sa mère elle est grave et qui doit se dire que des fois c'est dur d'assumer une mère comme moi...

 



S8000027

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Pour voir la galerie du défi'13, c'est par .