Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
13 février 2012

pour les grands pieds du bébé

Raphaël a une super paire de chaussons en cuir avec des geckos dessus... ahhh je les aime ces chaussons, j'ai littéralement craqué sur eux quand je les ai vus.....



genere-filigrane

(si vous craquez vous aussi, vous pouvez les trouver chez bébé au ntaurel .)

Mais...
Car il y a un mais, forcément....

Mais la paire commence à devenir petite, un bébé comme chacun sait, ça grandit de partout et même des pieds.... hum et mes gnomes sont pas des modèles réduits en ce qui concerne les pieds : gnome1 et gnome 2 chaussent du 36 tous les deux (10 enfin presque et 8 ans) donc quasi la même taille que leur tata Mélodie qui a 21 ans (elle va apprécier la tata que je parle d'elle).


Argh dilemme... Que choisir comme nouvelle paire de chaussons ? ? ?
 Profitons des soldes, mais le temps que je me décide, ce qui me plait n'est plus en stock....

Et là, honte à moi, cela fait des mois que j'ai du jiffy grip dans mon placard... Et je ne m'en suis toujours pas servi..

Alors, allez c'est décidé : tournée de chaussons pour les garçons!!! (et même peut-être pour moi).
On commence par le mini gnominou :

 

S8000037

Tissu extérieur : canvas (coton épais) motifs petit robot.
Intérieur : micropolaire bleu pétant.

S8000038

Une petite étiquette sur le côté extérieur du chausson gauche, afin de repérer plus rapidement le pied gauche, du pied droit.
C'est en fait un petit ruban, motifs robots.

S8000039

Tour élastiqué comme ça l'est sur les chaussons pololo gecko, ou sur les robeez, ou sur les inch blue etc etc etc etc...Donc facilité d'enfilage et le chausson tient au pied.

S8000040

Et la semelle : le jiffy grip. Tissu antidérapant comme o peut trouver sous els chaussons du commerce u au niveau des pieds de certains surpyjama bébé.


Ils ont atteri direct sur les pieds du gnominou mais là j'ai pas eu le temps de prendre de photos de gnominou et ses chaussons.


 

Publicité
Commentaires
T
super chouette, tu le trouves où ce tissu antidérapant ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 015
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité