Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
16 avril 2012

le lot n°2

Lors du jeu que j'avais lancé le week-end de Pâques, Virgine avait gagné un bavoir en lot de 2ème chance.

Voici donc le bavoir que je lui ai fait. Reste à l'envoyer, en espérant qu'il lui plaise.



 



cadeau-2

 

Donc en éponge coton gris. Le motif appliqué ayant une touche de orange sur la queue du petit renard, j'ai décidé de donner du pep's en mettant un biais orange et un bouton pression coordonné. Que voulez-vous, j'aime la couleur!!

Publicité
Commentaires
I
Il est joli comme tout !
Répondre
V
Hoooooooo WWWWWaou !! J'aime pas, je kiff !! <br /> <br /> Il est trop trop beau !! Merciiiiiiiiiiiiii !! <br /> <br /> Hâte de le recevoir pour le faire essayer à mon petit coeur !! <3
Répondre
T
sympa comm tout ce bavoir !
Répondre
L
c'est la couleur du moment! ma dernière créa avait aussi du biais et des pressions orange!!<br /> <br /> <br /> <br /> Beau bavoir, je pense que la gagnante ne sera pas déçue ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 003
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité