Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
10 juillet 2012

Tête en l'air

Honte à moi.....

Il y a quelques temps, ma copine des Jucilottes a lancé un jeu concours sur sa page facebook ... Et j'ai gagné!!!
Deuxième concours auquel je gagne de ma vie se bloggeuse... Et j'ai carrément zappé l'article pour la remercier... Toutes mes excuses, je suis impardonnable....

J'ai donc reçu avec plaisir cette fiche tricot :  Fiche tricot Le Trappeur de chez Sandrine et compagnie


Le Trappeur (bonnet écharpe pour garçon)

 

Si cette fiche vous plait, vous pouvez la retrouvez dans sa boutique. 

Merci encore!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Mais de rien... Quand j'ai vu la notification de l'article dans ma boite mail, je me suis dis que tu en forme... les articles tombent en série ces jours-ci ;-). Et quand j'ai vu que c'était pour moi que tu écrivais si tôt le matin, et ben je suis toute chose. ;-)<br /> <br /> Bises et merci pour ton article
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 50 975
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité