Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
13 octobre 2012

défi 13 # caramel et chocolat.....

Pour ma part même si j'adore le chocolat et moins le caramel, ce sera caramel parce que ma couture du moment s'y prêtait....

Couture finie depuis quelques jours mais j'ai résisté à l'envie de poster des photos parce que sinon j'avais rien pour le défi.. et cela eut été ballot.

De que s'agit-il?
D'un pantalon... eh oui on atteint le fond de cale pour gnominou : peu de pantalons, des pantalons usés, il fallait remédier à ça...

Recontextualisation :
Gnominou  24mois-12 jours si on veut le garder encore un peu bébé parce que il grandit trop vite, 2 ans -12 jours si on (la maman) est fière de le voir s'épanouir dans son rôle de petit garçon.

Gnominou porte des couches lavables ... avec un effet bon popotin que je kiffe littéralement ♥

Donc le 24 mois, la mère se dit : on oublie, on va passer aux 3 ans et on fera un rebord.....

Et le verdict :

131020121639

131020121642

velours 400 raies couleur caramel on dira pour être dans le défi.... c'est un roux un peu pétant que j'aime bien....
intérieur coton arche de noe, même que quand j'ai craqué dessus on m'a dit : mais qu'est-ce que tu vas faire de ça....



Petits détails  :

 

131020121640

 bord de poches avec le coton arche de noë

131020121641

 

 

131020121643

Appliqué sur une des poches de derrière.


Maintenant porté par gnominou ça donne ça :

081020121614

081020121615

081020121616

081020121618

081020121620
par égard pour gnome2, non nous ne dirons pas que les photos ont été prises dans sa chambre et que sa chambre est dans un chantier indéfinissable....

Donc en fait le pantalon est archi trop grand, trop large trop tout quoi....
Il lui tombe sur les fesses, bon ça fait d'jeuns... mais il a encore le temps je trouve...
Et j'ai du faire deux gros rebords de la mort qui tue....

Conclusion :

Il risque d'être un super pantalon pour la rentrée scolaire de septembre 2013 lol.......

j'oublie toujours , le reste des défis c'est là.

Publicité
Commentaires
V
Très réussi :)
Répondre
M
zyva gnominou y met des baggys que c'est trop la class attitude ! <br /> <br /> il va faire des émules à l'école l'année prochaine ! <br /> <br /> <br /> <br /> et sinon, vu que tu l'as pas dit... elles ont été prises où les photos ? (mwahaha je suis TROP drole... hein ?)
Répondre
K
moi aussi ;-)
Répondre
L
Il est tout mignon gnominou comme ça et j'aime beaucoup les pantalons à revers.
Répondre
L
trop mimi!!! belle association de tissus... pour un bien joli gnome!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 50 974
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité