Oui oui je sais vous allez me dire "mais la dernière fois c'était déjà une serviette élastiquée".... Oui ...... Mais.....

Mais celle-ci est pour Raphaël
Mais celle-ci est une tentative un peu plus élaborée niveau "design"
Mais j'ai une tendance monomaniaque, vous n'aviez pas remarqué? Quand je fais une trousse, elle ne peut pas rester seule. Quand je fais un bavoir il m'en faut tout un tas... Bref là c'est pareil, j'ai des envies de serviettes élastiquées c'est comem ça ,que voulez-vous.

Bon le gnominou , le concept de la serviette élastiquée coment dire que  : il a du mal . Bien habitué aux bavoirs de maman, ce nouveau concept l'a laissé pas perplexe loin de là, ça l'a énervé "j'veux pas!!!!!!!"

Voici donc la première serviette Raphaël, tout en coton éponge sur le devant (fond du décor et appliqués), et envers en coton bleu petits pois blancs.
J'ai fait une tentative à la flemmarde, plutôt que de poser du biais et de mettre un élastique j'ai posé un biais élastique (que j'avais eu chez tilidou) Bon le truc c'est que niveau colori j'suis un peu limitée pour le moment et que ça me frustre....

Ah oui la photo :

éléphant raphaël