Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
26 novembre 2012

Infidèle.....

Y en a un à la maison qui fait du boudin..... Oui j'ose lui être infidèle......

Honte à moi???

Non parce que je kiffe......J'y ai passé une bonne partie du week-end tellement c'est agréable....

Je vous présente donc Serge mon nouvel amour :

 

261120121853


Et Mac qui fait du boudin même si je pose quand même mes pattes dessus car je ne peux pas m'en passer.... (c'est ma première machine que j'ai depuis oula, je ne sais plus.......)

261120121852

Pour l'histoire Serge a intégré la maison quelque mois après la naissance de gnominou (qui vient d'avoir 2 ans)... mais je m'énervais trop pour les réglages, j'avais pas le temps....

Mais j'ai acheté depuis moulte jersey et à un moment faut bien se lancer.....

Mieux vaut tard que jamais......

Publicité
Commentaires
L
Ahlala, j'en rêve d'une surjeteuse !! Un jour, je la mettrai sur ma liste au Père Noël !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 013
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité