Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
9 janvier 2013

Pique-moi, j'aime ça!!!

Ca a été un de mes tops cadeaux cette année, le "pique-moi, j'aime ça!!!"

Je voulais une forme pas bateau tout en étant assez simple. Alors j'ai sorti le compas, bon il m'a fallu un moment pour arriver à la forme que je voulais, pleine de douceur et de courbes.... Et qui n'aspirait qu'à une chose : être piquée!!!!
(J'use et j'abuse des !!!! parce que mon mari n'aime point les !!!! et comme il me lit , ça me permet de lui faire un petit coucou!!!! et de l'embêter un peu ;-) )

Bon revenons-en à nos moutons, où plus exactement à nos "pique-moi j'aime ça".....

J'en ai fait un pour ma soeur , mais que j'ai carrément zappé de le prendre en photo..:-/
Un pour ma mère :

211220122001

211220122002

211220122003

Et quand est arrivé le tour de m'en faire un .... euh oui je n'avais toujours pas de "piques-moi j'aime ça".... et j'avais donc la joie d'avoir une boîte à épingles que je renversais très régulièrement.....

Donc quand est arrivé le moment de m'en faire un, vu le "bordel" ambiant de mon bureau je me suis dit qu'il serait sympa de pouvoir l'accrocher...

Voilà le mien :

040120132124

040120132125

Le petit ruban me permet de l'accrocher au mur quand je ne m'en sers pas.


Et voici le dernier fait dans le cadre d'un swap pour une copine .(prochain article à venir le swap de l'E.N)..

040120132106

040120132107

Pour le faire il faut deux chutes de tissus, un petit ruban et de quoi rembourrer le tout.

Formation très simple, on met les tissus coupés endroit contre endroit, en glissant le ruban plié en deux pour former une boucle.
On coud au point droit, en laissant une ouverture pour permettre de remettre le tout sur l'endroit.
On crante le tissu là où c'est nécessaire (à la base des pétales)
On retourne, on bourre et on finit avec une couture invisible.

Patron de la forme.

Le_pique_moi_j_aime__ça


Voilà.

 

Merci d'utiliser ce patron dans un cadre privé mais non dans un but lucratif.

Publicité
Commentaires
L
Super chouette !!! J'adore !! La forme est trop jolie !! (moi aussi j'abuse des !!!!!!!)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 50 975
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité