Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
10 janvier 2013

swap de l'EN....

Parce que j'y prends goût , que c'est sympa, que ça fait du bien de faire plaisir.

Voici le swap de l'E.N.

J'ai eu le plaisir de recevoir plein de petites choses  de la part de Stephanie :

080120132132

Une carte où elle me souhaite que l'Homme soit rapidement nommer sur le département ♥.

080120132134

Du chocolat bien chocolaté comme j'aime ... hummmmmm

080120132135

Des courges provenant de la culture de son mari.. l'occasion pour moi de tester ces variété. Ce sera pour ce week-end avec l'Homme.

080120132136

Des savons faits maison ♥

080120132138

Et un merveilleux marque-page chouette ♥
je ne connaissais pas ce genre de marque-page donc encore une découverte pour moi ♥

 


De mon côté à ma copine Vixine j'ai offert :

030120132099

 

Des petits paniers "range-bordel" (c'est une fille donc forcément doit y avoir des endroits où y a du bordel, donc je me suis dit que ça aurait son utilité)

un porte-clef chouette .
Un "piques-moi j'aime ça" (dont vous pouvez trouver le tuto et le patron )

Et une tasse chouette que même que j'ai la même ♥




Publicité
Commentaires
V
Hibou ou pas ... Ma tasse et mes autres cadeaux sont trop chouettes !
Répondre
A
Ce sont des hiboux, qu'on peut reconnaître à la présence d'aigrettes, les plumes au-dessus de leur tête et qui n'ont aucun rapport avec leur système d'audition.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 013
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité