Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
11 mars 2013

Enfin un pantalon à sa taille...

Je fais, je refais des modèles et c'est toujours trop grand!!!

Voilà enfin un pantalon qui lui va à mon p'tit gnominou.

Pantalon tout simple en jean avec une petite touche de couleur indispensable à mes yeux.

100320132544

oulala en presqu'exclusivité les mains de mon mari... presqu'exclusivité car elles doivent trainer par-ci par-là sur certaines photos)

100320132547

Oui le chocolat noir, c'est extra

100320132549

Ce tissu est simplement beau je trouve. Du pep's comme j'aime.

100320132550

La tite étiquette.

100320132553

Et le moment où on joue à "gnominou tu poses pour maman???"

100320132556

100320132559
Jean et Tissu coton zèbre du marché de ma ville.
Petite étiquette appliquée "3 gnomes sur un côté en haut.
Manifestement il est à l'aise dedans, le pantalon est juste un peu trop long, donc je vais le raccroucir d'un ou 2 centimètres car il a tendance à marcher dessus au niveau du talon, avec une correction de l'ourlet ce sera parfait.


 

Je m'excuse une nouvelle fois pour la qualité des photos pas toujours top, je n'ai plus d'appareil photo numérique comme je l'ai déjà expliqué précédemment donc j'utilise mon téléphone portable. Donc on est loin des photos de magasines, surtout que niveau "pose" mon gnominou est un gnominou, remuant même s'il se prête relativement de bonnes grâces à mes "caprices photos". Bref c'est du nous tout simplement...

Publicité
Commentaires
M
moi être d'accord avec les commentaires précédents : le pantalon est très HIBOU ... eeeeeuh zèbres. <br /> <br /> Et les photos, ben c'est pas un blog de photos ici... t'es pas photographe... et tu fais avec les moyens du bord. Le premier qui râle, il t'offre un APN. Alors, qui râle ? Qui ? Qui ?
Répondre
M
moi être d'accord avec les commentaires précédents : le pantalon est très HIBOU ... eeeeeuh zèbres. <br /> <br /> Et les photos, ben c'est pas un blog de photos ici... t'es pas photographe... et tu fais avec les moyens du bord. Le premier qui râle, il t'offre un APN. Alors, qui râle ? Qui ? Qui ?
Répondre
B
Les photos c'est de l'authentique, du naturel, d'un gnominou qui remue et qui n'est pas enfant-mannequin. Moi j'aime et le pantalon est chouette !
Répondre
L
Très chouette ce pantalon ! C'est un patron maison ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 003
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité