Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
2 avril 2013

Culotte d'apprentissage

En écrivant mon titre je vois la tête de mes deux grands : yeux malicieux, et se marrant comme des baleines "maman, dans culotte y a un gros mot!!!"

Oui à la maison nous rentrons dans l'âge bête :
"dans confiture y a un gros mot!!"

Bref du bonheur à l'état pur....hum....

Le gnominou ne voulant rien connaître du pot ou des toilettes.... Il trouve ça fort intéressant comme local et tout mais de là  à mettre son popotin à nu pour pissouiller n'exagérons pas... Donc le gnominou ne voulant rien connaître de celà, je tente la diversion : "eh regarde les belles culottes d'apprentissage que maman a fait!!!"

Ses culottes sont sur un tuto de cféepourmoi , pour la première (la ooga booga) j'ai suivi le tuto, ensuite pour la deuxième (les lézards) j'ai remis  plus à la taille de mon gnominou et j'ai fait des modifs sur la partie absorbante et imperméable pour la troisième culotte.

Culotte ooga booga :

230320132679

 

230320132682

 

la culotte lézard

 

020420132789

 

et la troisième que j'aime beaucoup

 

310320132764

310320132765



Notons, que gnominou il les trouve fort sympathiques... c'est déjà ça... lol

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour elles sont belles vos culottes d'appprentissage !!!<br /> <br /> tite question énconomique ? une culotte comme ça revient a combien toutes fournitures posées ? mon loulou qui a huit ans fait toujours pipi au lit et nécéssite encore les couches la nuit et je me demande si je vais les lui faire et les lui faire coudre se sera mieux !!! je ne suis pas tres efficace en terme de couture ...<br /> <br /> Merci pour les tuyaux
Répondre
V
J'adore !!! <3 <3
Répondre
F
elles sont superbes! bravo! je suis curieuse, tu as apporté quelles genre de modifs?
Répondre
L
Terribles ces cul-ottes (mouahahahahah) ! Ok, je sors !<br /> <br /> <br /> <br /> (et j'adore la dernière !)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 50 974
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité