Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
22 juin 2013

number 1 pour numérobis

Numérobis râlait...

La mère avait acheté un T-shirt angry birds à big brother au moment de son anniversaire... elle avait acheté un t-sirt angry birds à gnominou ... Et point pour lui....

AAArrrgghhhhh injustice totale!!!!

Et un jour il fut de fait qu'il fallait de nouveau t-shirt pour numérobis alias Julien ou Juju ... Soit : ok tu viens avec moi, on achète des basiques et si tu en trouves un stle angry bords ou autre qui te plait on prend....

Et là : enfer et damnation, point de 10 ans pour numérobis... Nous nous en allâmes donc avec des basiques : T-shirt unis.. et je récupérais un numérobis boudeur...

Je promis donc de customiser .. de "mettre des dessins quoi" sur ses T-shirts.....

Voilà le premier..

Sans titre

 

C'est discret vu que je n'ai customisé que cette manche, mais il est content. C'est l'essentiel.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 003
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité