Dans une semaine nous serons à quelques heures de la rentrée des classes. Et Big Brother rentre au collège, avec tout ce que ça demande comme préparatifs matériels et d'organisation.

Big Brother parmis ses soucis, est asthmatique et à l'ESS on m'a dit : sa ventoline dans son sac et un autre exemplaire à l'infirmerie de l'école.

Big Brother utilise toujours un inhalateur du fait que niveau coordination de tout le schmilblick, c'est pas l'Amérique. Donc comment traîner le barda avec soi mais en toute élégance??

La mère lui concocta donc une trousse-pochon, appelez-celà comme vous voulez, pour transporter le tout. A mettre dans la pochette sur le devant de son sac d'école.

C'est simple mais "c'est trop beau maman!!!"

trousse asthme

Ouais carrément la croix rouge, oui bah comme ça on peut pas louper que ce sont des médocs, et une étiquette au dos pour mettre nom et classe au cas où ça se perde dans le vestiaire de sport par exemple.

Tissu similicuir marron souple que ma copine des Jucilottes reconnaîtra.
Lisière en tissu carte du monde car Big Brother adooooorrrreeee la géographie :si tu ne connais pas le jeu "drapeaux du monde", si tu n'ai pas féru de géographie, ne joue pas contre lui, c'est la gamelle assurée...

 


Et comme la mère quand elle est lancée, elle est lancée quoi, elle a refait des trousses à son fiston :

trousse école

Quand la mère dit qu'il aime la géographie....

 

présentation des 3 trousses