Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
12 septembre 2013

cadeaux à gogo, cadeaux à toucher.

J'ai eu l'occasion de faire 2 livres à toucher récemment. C'est assez long, surtout quand on cherche les motifs, après quand on a un stock de départ ça va plus vite. Et j'avoue que je choisis des tissus, j'essaie, ça ne me plait pas donc je recommence.
Je suis assez "perfectionniste" comme à chaque fois que je couds quelque chose, si il y a un détail qui ne me plait pas, c'est le drame.

Voici les deux livres à toucher :

 

VERSION FILLE


page couverture

 

 

chapignon montage

 

montage photo

 

 

VERSION GARCON



présentation

livre à toucher

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 003
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité