Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
18 septembre 2013

Duo couleur

J'avais fait une balle à étiquettes à la demande de ma soeur, pour une de ses amies qui a eu un bébé.

Une fois le cadeau offert, le bureau de ma soeur s'est senti seul. Eh oui, elle avait eu cette idée de mettre la dite-balle dans son bureau en déco en attendant de voir son amie.

Magnanime, je lui refis une balle à étiquette semblable, enfin très ressemblante, que j'ai coordoné avec un range-bazar.

Ma frénésie d'achats de matériel créatifs étant ce qu'il est... j'ai remis la main sur du petit matériel et jai tenté un magnet rappelant le motif de la balle à étiquettes et du range-bazar.

 



Voici donc l'ensemble :

cadeaux stl

 

En place dans son bureau.

 

cadeaux stl chez elle

 

Publicité
Commentaires
S
bravo ! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 002
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité