Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
2 octobre 2013

Un amour de Viking ♥

Je profite que j'ai un instant pour vous présenter mon nouvel amour... et pas des moindres.... un suédois, un viking.....

Entièrement dévoué à ma personne, le pied total.

Bon si vous vous attendez à ce modèle , vous allez être déçues.




Mon Viking le voilà

Machine à coudre Husqvarna OPAL 650 + Kit couture + Coffret 18 bobines MADEIRA - Garantie 5 ans

 

Je me suis laissée tenter par cette beauté.
Husqvarna Viking, opal 650 .

Pour le descriptif de la bête je vous laisse fureter sur le site coudre et broder où je l'ai acheté car moi je la trouve tellement géniale que j'en aurais pour des heures à en parler .

http://www.coudreetbroder.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=HUSQVARNAOPAL650&type=69&code_lg=lg_fr&num=21#.UkviaBCmWE4



 

Je suis absoluement ravie, de l'achat qui est mon cadeau de noël en avance.


Bref merci à mon lorrain de mari de ne point être jaloux de mon sublime Viking.



Je vais tenter au fur et à mesure de faire quelques vidéos à propos de mon Viking pour que vous réalisiez bien le potentiel suédois. :-)


Sinon pour la découverte de ma réception de la machie c'est sur ma page FB, il y a une vidéo :

https://www.facebook.com/3Gnomes

Publicité
Commentaires
M
J'ai toujours dit que le Suédois était fait pour nous. :D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 013
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité