Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
23 octobre 2013

couture pour moi

Pas très présente, pas que je ne couse pas au contraire mais plein de petits projets en même temps et j'ai repris un ancien projet qui m'attendait sagement au fond d'une boîte.

Acquérir Viking à la maison m'a donné envie de coudre pour moi, une fois n'est pas coutume.

Je me suis laissée par un patron de chez ottobre 2/2007, page de droite sur la photo ci-dessous.


4


Et comme je suis un petit peu têtue et qu'il faudrait que je le sois moins , je n'ai pas pris de jersey mais j'ai fait cet essai dans du tissu coton.

Râlement de l'Homme "y a pas de couleurs!! J'aime bien quand tu portes de la couleur". Donc j'ai fait paresseuse, pas de parement à l'encolure mais un biais rose bien frappé tonique pour relever le tout.

Bon il faut que je me fasse à l'idée que quand on conseille un jersey c'est qu'il y a une raison car niveau rendu y a mieux.


051020133291


Eh oui chez moi les framboises ne sont pas que roses, il y en a des jaunes aussi.


J'essaie de revenir plus régulièrement.


Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ... mais en jersey, ça "baillerait" moins !
Répondre
M
rho ben ça te va bien !!!! ce petit biais rose donne juste le peps qu'il faut je trouve ! (t'as vu, j'ai retenu le mot du jour "biais" :D )
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 003
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité