Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
4 novembre 2013

L'essai de la Pita

Je ne fais pas de la grande cuisine, pas de médaillon de saumon avec sa symphonie de légumes, de ballade automnale dans le bois  chez moi........ je cuisine simple.... et surtout comme je peux vu que depuis quelques mois je dois cuisiner sans oeufs et sans PLV... c'est sympa comme challenge... ou pas...

Surtout que attendant confirmation à droite puis à gauche, j'ai remis l'achat de bouquin de cuisine sur le sujet...

Ouais mais la Pita, m'dame y a rien de tout ça dedans....


Oui je te le concède fort bien mais... j'ai fait deux essais aujourd'hui la Pita et le quatre-quart sans oeufs et vu la réussite toute relative ( je voyais lignac tâtant la chose de son couteau et lançant un regard :"nan mais t'as fait quoi là??? ") de ce dernier, bah je vais te parler de la Pita.

Alors pour dire vrai, j'ai pris la première recette qui me passait sous les yeux sur google  sur un site de cuisine.
La recette tu peux la trouver .

Verdict????

pita



Et bien tout (- une moitié de Pita) a été dévoré ce midi par la famille et j'ai refait une fournée pour ce soir.
Bon les Pitas on étaient utilisées en guise de pain, numérobis a ouvert une moitié de pita en deux et l'a fourrée de fromage de chèvre. Gnominou vient de finir la dernière part avec du chocolat.


La deuxième fournée est prête à partir au four étant donné qu'on m'a demandé d'en refaire pour ce soir.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 002
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité