Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
7 décembre 2013

En attendant Noël #2

Les amies m'envoyant mms ou photos sur mon FB perso "j'ai pensé à toi en voyant ça!!!", il est clair que le Hibou est plus qu'à la  mode.

Donc je ne serai guère originale en vous présentant un nouvel hibou.

Un hibou de Noël, couleurs, texture hiver. Mis en scène dans la salon de la maison.

Je vais être honnête, depuis que nous avons emménagé nous sommes toujours en travaux.... (en attente de faire les travaux... hum hum....) et donc les murs à nus, pas enduits, c'est pas top pour les photos et surtout ça a un look "misère sociale". Alors j'ai décidé pour la déco de cette année de parsemer des "tableaux" sur les murs.


Un fond de coupon de papier peint et une mise en scène par-dessus.

Voici le premier:
Papier peint argenté (chute du papier peint de la chambre de numérobis)
Branche de je-ne-sais-quel-arbre qui séchait sous l'abri.
Hibou, patron maison, tissu rouge à petits pois blancs, polaire rouge, tissu doudou crème, flex et flock pour les yeux, panne de velours jaune pour le bec.
Pompons faits à la fourchette (moulte tutos via le net).
Bourre aérée pour faire la neige.

071220133559

071220133561

071220133562

071220133565



 

J'ai pris du plaisir à concocter tout ceci, j'espère que vous en avez eu autant en le découvrant.

Publicité
Commentaires
L
adorable ♥
Répondre
S
c'est chouette ! :p
Répondre
M
trop mignon ce hibou de Noël!!
Répondre
K
merci!!!!!!
Répondre
V
J'adore ! ! !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 003
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité