Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
5 janvier 2014

Les goûts et les couleurs.......

 "Aaarrrgghhh chéri y a plus un t-shirt de propre pour Gnominou!!!!"
"Encore???!!!"
"Oui!!!"


Direction le magasin, 2 t-shirts histoire de dire que j'ai rempli mon rôle de mère et qu'il soit correctement vêtu sous ses pulls. Non , 3 parce qu'il y en a un à l'effigie de Angry Birds mais ensuite la mère a mis le holà.. de l'uni ça va très bien aussi...

Oui mais l'uni des fois c'est un peu tristoune... Donc Flex à la rescousse, la mère a sorti gabarits, ciseaux et fer à repasser.

Le premier c'est moi, un chat, une souris, sobre... Sauf que chez moi la souris n'est pas verte.

251220133611

251220133613


 

Le deuxième est sorti de l'esprit de Gnominou... tout en retenues niveau couleur, niveau motif... discret quoi.

P1030625

P1030626

P1030649

 

Et parce qu'on ne sait pas attendre pour prendre des photos, hop ni une , ni deux, passé sur les pulls pour immortaliser le t-shirt.





Publicité
Commentaires
L
J'adore !! Faut que j'en fasse pour Noé ! Vivement fin janvier que j'ai un peu de temps...
Répondre
V
Le motif ne m'étonne pas ...<br /> <br /> Le choix des couleurs va vers le "qui brille".
Répondre
K
c'est étonnant non................. ou pas
Répondre
M
OH des PIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMS !!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 010
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité