Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
1 février 2014

Les homemade du petit Pol

Pour mon petit neveu, je voulais du homemade pour Noël. Mais que faire???

Ma copine de jucilottes avait réalisé un petit sac pour gnominou qui a énormément servi pour la crèche.

Petit Pol est à l'âge où on aime triturer plein de choses avec ses petits doigts.

Ma soeur et son conjoint ayant fini la chambre il y a peu (vive les travaux), j'ai pensé à une touche de couleurs.

Voilà donc ce que petit Pol a reçu :

P1030823

Sac en velours milleraies gris. Loup, étoile et lune en couture appliquée.
Intérieur doublé avec un vichy orange.

P1030824

Et dedans, une guirlande pour décorer sa chambre et une balle à étiquettes.

P1030825

P1030826

P1030830

 

Voilà!!!

Publicité
Commentaires
L
Très sympa tout ça ! Il a été bien gâté le petit Pol !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 50 975
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité