Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
23 mars 2014

C'est pour mieux te voir mon enfant!!

Ma copine manue m'a mise au défi de réaliser des déguisements pour ses deux filles pour le carnaval sur le thème des "contes d'antan".

La tâche ne fut pas évidente, vu que nous sommes à distance et que je ne pouvais pas faire essayer à ses filles. La joie des gnomes qui ont du servir de mannequin-modèle , je vous raconte pas.

Choix des tissus :

 

040320145485

 

Lin rouge et coton fleuri.

 

petit chaperon rouge 1-4

 

Cape, modèle Intemporels de Pétronille
Fichu, patron bidouillage maison
tablier : Magasine ottobre de 2013.

Et parce que j'aime photoshop.

petit chaperon rouge 1-3

 

Merci à Manue pour la photo et our l'autorisation de publication de celle-ci.

 

***

Si tu veux m'accorder ton vote, toi qui me visites, cliques sur l'image :
 Concours Blog Créatif 2014

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 013
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité