Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
20 avril 2014

Voilà l'été, voilà l'été!!!

J'y ai cru, mais non ce matin la pluie était au rendez-vous. Le soleil a repointé son nez vers 14h. Mais ça ne m'a pas empêché de coudre pour l'été.

Petit ensemble très coloré (la couleur est vraiment vive), bref je pourrais le repérer facilement....

P1040425

P1040426

P1040447

Pour le haut : patron Donald Citronille.
Pour être honnête, j'ai pris la taille utilisée pour son tablier de peinture.... Enoooorrrrmmmeeee erreur!!! le tablier était étudié pour être mis par dessus des vêtements. Donc le haut est ample mais surtout les manches sont longues, très longues.... j'ai coupé pour raccourcir mais j'ai du faire un rabat en plus. Nous dirons que c'est un haut qui devrait durer dans le temps.

Pour le bas : patron de ottobre 3/2011 qui initialement comporte des poches.... j'ai joué ma flemmarde, elles n'y sont pas comme vous pouvez le voir. Par contre j'ai cousu le contour d'un diplodocus sur un des côtés du short, pour rappeler l'appliqué du haut.


P1040436

P1040435

P1040437

Vous l'aurez compris, à la maison nous ne sommes pas adpetes du look discret.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 015
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité