Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
26 juillet 2014

En piste!!

Avant de réaliser le déguisement de numérobis  : M.Loyal, j'avais confectionné un sac sur le thème du cirque. J'étais alors très fortement influencée par le fait que gnominou et numérobis allaient au cirque avec leur école. De plus j'avais trouvé une série de rubans sur ce thème.


Le sac est fini depuis un moment... sauf que je n'avais pas les cordons pour faire le système de bandoulière... chose réparée depuis hier.

Voici donc le sac : coloré et qui brille, comme une piste de cirque.

P1050970

P1050971

P1050974

P1050975

 

Mais comme d'hab, je fais des grands sacs et donc gnominou le trouve trop long... En nouant les lanières ça devrait le faire pour gnominou, mais je suis sûre que le jeune garçon ne protestera pas si on l'utilise pour la piscine ou la plage...

En attendant : mannequin numérobis.

P1050976

P1050977

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 003
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité