Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
10 août 2014

Trousse pour la rentrée

Je voulais des nouvelles trousses pour la rentrée, maman a dit "ok, on choisit le tissu mais tu apprends à les coudre."

J'ai trouvé deux tissus qui me plaisent sur le site la farandole des tissus

Je vous montre ce que j'ai fait avec le premier (maman a acheté deux grands coupons de tissu donc je pourrai faire plusieurs chose avec).

Voilà les photos:

P1060216

P1060217

P1060218

P1060223

Faite avec les explications de maman, et parfois son aide manuelle mais jai fait le boulot à 95%.

Publicité
Commentaires
L
Super cette trousse !! Bravo au couseur masqué !
Répondre
V
Bravo le couseur masqué !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 50 975
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité