Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
12 août 2014

La mamaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faut savoir une chose sur moi. C'est qu'en plus de coudre une grande partie de mon temps, de savoir tricoter (mais c'est trop long à mon goût pourtant j'en ai fait des choses pour Big Brother quand il était petit.. mais voilà il a grandi, les autres gnomes aussi et c'est trop lent pour moi...), d'avoir pigé les grandes lignes du crochet (hic, j'arrive pas à trouver un truc en crochet à faire qui me plait... alors je fais des fleurs qui s'entassent...), de bricoler (si si je t'assure, l'enduit des murs à la maison c'est moi qui les fais parce que je kiffe... pas dans les grandes règles de l'art, mais les grandes règles de l'art et moi euh voilà quoi....), et bien... tu dois savoir que je suis aussi une super cuisinière

ora_cookingMoyenne

(image provenant de : http://littlesonge.wordpress.com/ )

Bah si, t'as pas remarqué que tu es dans un onglet "cuisine"........ onglet qui contient une quantité incroyable d'articles  : 5!!! enfin 6 avec celui-là et si je sais encore compter....

J'ai tout de la mama italienne italienne je vous dis : les hanches, la poitrine... et les heures passées dans la cuisine.... Je me marre toute seule parce que attention en 1 après-midi j'ai fait :
-des beignets de courgettes
-des beignets de pommes
-des beignets de pêches
-et des gauffres...

La classe hein???

Bon alors en fait j'ai fait une pâte : farine-levure chimique-lait de chèvre et quand le mélange m'a paru bien j'ai fait d'un côté les beignets de courgettes , de l'autre j'ai sucré ma pâte et hop les beignets de fruits. Et comme il restait de la pâte, je l'ai retravaillée (tout de suite ça fait classe : "j'ai retravaillé ma pâte", en réalité : un peu de farine, un coup de fouet .. ouais vous savez le fouet manuel, car c'est à l'ancienne à la maison en général)  et hop j'ai fait 5 gauffres...

Bref le temps d'un instant, un coup d'esbrouffe pour faire "la mama intalienne" qui passe des heures derrière son fourneau pour le plaisir des gnomes (alors que en fait euh non)... ah bah non, y a que numérobis qui mange des gauffres, et il est le seul à avoir voulu gouter les beignets.. Big brother si ça sort du quotidien c'est pas bien, et Gnominou est dans sa phase : "c'est trop nul ça!!!" (je me marre d'avance en imaginant la tête de la PE qui l'aura à la rentrée quand il lui dira "nan je veux pas c'est trop nul ça!!! ")

Vous l'aurez compris, moi j'aime faire simple, pour dire ma balance c'est une balance à ressort qui doit faire des mesures à +/- 20g près .... donc c'est souvent simple mais y a toujours la magie de maman pour faire croire aux enfants que c'est extraordinaire...

Source: Externe



ah ouais vous voulez voir ce que j'ai fait ???

P1060247

P1060248

P1060250



Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 003
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité