Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
21 septembre 2014

cadeaux à gogo.

J'ai le plaisir de lancer et gérer des swaps sur un forum où je suis.

Il y en avait un pour les vacances d'été. J'ai eu le plaisir d'avoir à concocter un swap pour V., maman d'un tout jeune garçon et qui attend un bébé pour de bientôt que ça approche à grand pas, ça tombe je le sais pas et elle accouche là.. ce qui serait amusant car c'est son anniv aujourd'hui.

J'ai misé pour ce swap, qu'elle a reçu fin août, sur du home made de A à Z..

En ouvrant le carton, elle a donc découvert :

- Une carte puzzle avec un message (j'ai oublié de faire la photo donc je me sers sur le forum)... hummmmm

- pour son fils, une cape de super héros pour amortir les chutes (c'est un mister je suis casse-cou je me fais de oignons partout sur le tête)..

P1060887

P1060888

P1060890

P1060894

P1060942
Cape en coton et appliqués en feutrine. Patron maison.

Pour le futur bébé :

- une étoile qui fait du bruit :

P1060902

P1060904

Patron maison

- et des bavouillettes pour le futur baveur :

P1060929

P1060934
Patron maison

Et pour maman :

- un bracelet :

P1060919

- et un grand cabas  pour les courses ou aller à la plage, ou à la piscine ou sur les brocantes (oubli photo donc photo prise sur le forum)


Patron maison.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 003
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité