Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
1 novembre 2014

L'atelier remis à neuf

Un peu beaucoup pas de temps depuis la rentrée... Organisation ponctuée de moultes imprévus, des rendez-vous, les entrainements et matchs de foot (le samedi après-midi... Profitez bien du moment où les matchs sont le samedi matin parce que là ça m'occupe bien tous les sameids après-midi), voiture en panne .. Et atelier un peu beaucoup bordélique qui fait que c'était un peu trop le souk pour savoir proftier de 30 minutes par-ci par-là pour coudre et créer.

Comme l'atelier sert aussi de bureau familial, je vous montre le coin à proprement parlé "atelier" mais sachez qu'il y a 1 bibliothèque , une meuble à étagère en fer 5 étages et une armoire  à côté qui sont remplis de : livres, revues, tissus et accesoires en tout genre pour coudre allégrement pendant au moins 1 ou 2 ans...Donc en fait en vrai, il faudrait que je résiste à des achats de nouveauté... même si c'est dur.... mais j'ai diablement diminué mes crises d'achats compulsifs depuis 2 ans. Et c'est pas rien.

Bon vous voulez le voir le coin de mon atelier où je couds, je vous cache mes mille et unes merveilles na!!

P1070208

P1070199



Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 002
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité