Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
14 décembre 2014

La bourse ou la vie

Aujourd'hui j'avais envie de faire de la couture à la Jésus (même si j'ai pas suivi l'émission en entier, je me souviens de ça lol), donc j'ai sorti le marteau...

Au programme pose d'oeillets.. Et non je n'ai pas le truc qui permet de poser les oeillets, à la place j'ai mon cutter, le trucmuche en fer (j'ai plus le nom.. honte à moi) , et mon marteau.. Et c'est parti pour le pose de.... de combien déjà... attendez je vais compter... ça y est.. donc il y a 16 oeillets en tout...

Donc un bout de milicuir, un bout de velours ras : 2 cercles (un de chaque)... une couture, 16 oeillets, une chaîne et le petit truc que j'aime : la boule emprisonnée comme une source de magie gardée jalousement au creux de ma main...

P1070563

P1070564

P1070565

 

Je le range en rubrique déguisement car petit, je l'ai fait rapidement sans trop me prendre la tête.. Mais je réfléchis à une version plus aboutie et plus pratique pour pouvoir utiliser dans la vie de tous les jours.

Publicité
Commentaires
M
J'adore!! elle est trop belle cette bourse!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 002
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité