Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
14 février 2015

Quand 3 gnomes coud pour elle.

Oulala, 2 mois depuis mon dernier article... C'est pas vrai...

J'ai des trucs à vous montrer mais d'abord je vais commencer par la "chose" que je viens de finir... Pour une fois, de la couture "pour elle" c'est-à-dire pour moi.

Jupe porte-feuille, modèle de chez Ottobre, 2012.
Pour la faire :
- du tissu que j'ai depuis bien 2 ans en stock.... hum hum faut pas que Monsieur gnome lise ça....
- un tissu coton à motif sur lequel j'ai craqué il y a deux semaines.

Fallait oser le mélange des deux tissus, mais je trouve que les couleurs se marient bien. Et après c'était juste pour me faire plaisir parce que, en soit ce tissu ne se voit pas car il est à l'intérieur.

Quelques photos.

P1070906

P1070908

P1070910

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 010
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité