Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
25 juin 2015

Quand on ne trouve pas en soldes....

ou dans les magasins tout court.... Eh bien on se dit "Courage!!! Retroussons nos manches et réalisons-le nous-même!!!"

Alors en fait , je me suis achetée une robe en solde couleur.... euh.... attendez que je lise l'étiquette... ah bah nous voilà bien avancé c'est marqué "thème 7 vert".... Euh mais sauf si j'ai un grave problème, c'est pas vert.... plus caca d'oie, ou moutarde oxydée... plus politiquement on dira ocre.... 

Et moi je voulais un head band qui aille avec....  Et j'ai pas trouvé!!!!!! Mine déconfite et tout et tout....

Donc j'ai sorti du ruban, du similicuir prune-violet et argent mais pas que y a une petite pointe de doré dedans... de l'élastique, un bout du tissu qui s'effiloche pas pour doubler, mon fidèle Gunter . 
Ah oui j'ai aussi pris une feuille de papier, un crayon, j'ai dessiné "Je veux ça comme forme moi!!!"
"dessinage", "couapage" , "couturage"  enfin bref tout le tralala en "age" qu'on voudra inventer....

Et voilà ce que ça a donné...

 

P1090833

P1090832
Ah oui si tu pensais me voir en robe.... c'est loupé, retente ta chance une autre fois ............. 

Publicité
Commentaires
S
:p on pourrait quand meme voir la robe !! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 003
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité