Quand on vous dit en voyant votre headband "oh ça c'est vous qui l'avez fait, je reconnais le tissu utilisé pour le sac de ma fille!!"

Quand vous faites les courses et que la personne faisant une "animation" au stand fruits et légumes vous dit "votre sac, c'est quoi comme tissu, une tapisserie??
- oui c'est un tissu que j'ai acheté et je l'ai transformé en sac
- naaaannn!!! vous avez cousu votre sac...
-euh oui..."

Quand on remet un cadeau et qu'on voit l'émotion dans les yeux de la personne, et qu'elle vous dit "je vous remercie pour votre soutien au cours de l'année"

Quand c'est la kermesse de l'école, que je vois gnominou sur scène et qu'apparaissent les petits avec les masques que j'ai cousus et que je me dis "oh lala ils sont mignons comme tout!!"

Quand à un entrainement de foot, le coach ne dit pas "Numérobis!!! allez!!! va plus vite, mets y du nerf!!!" mais "oui Numérobis!!! c'est bien ça!!!!" et voir le plaisir éclairé  le visage de mon fils.

Quand gnominou explique à sa maman que "maman oui multicolore ça peut être n'importe comment, mais si je mets une ligne rouge, une verte, une grise, une bleue... ça fait plein de couleurs et tu vois c'est multicolore aussi!!!"

Quand bigbrother vient me voir "on fait un uno en 5  parties gagnantes", qu'il distribue, se marre et me dit "tu vas manger chaud maman!!!!"

Quand les yeux de numérobis pétillent parce qu'il a reçu SA liseuse.

Quand gnominou me dit "je t'aime maman ".

Quand big brother suggère pour la première fois que " on va aller au ciné tous les trois , papa, numérobis et moi on va voir profs2" (première fois de sa vie qu'il réclame pour aller au ciné).

Quand je reçois un commentaire sur mon blog.

Quand on me pose une question "dis, ça tu le fais comment toi???" parce que ça veut dire qu'on considère que je dois avoir un minimum de savoir.

Quand je vois quelqu'un qui cherche à garer sa voiture et que je vais lui dire "si vous cherchez une place, je m'en vais je suis garer là".

Quand à une caisse de supermarché on me laisse passer devant tous el monde car j'ai comme courses "deux boites de glace" et qu'on me dit " allez y vous avez que ça, et puis avec la chaleur il faudrait pas que ce soit perdu hein oui petit?" en regardant gnominou qui m'accompagne.

Quand je suis incertaine et qu'on m'écoute et qu'on me conseille.

Quand je fais un truc et que je suis contente de moi-même.

............................

Une multitude de choses, de petites choses, parfois des broutilles qui forment les petits bonheur du jour et qui nous font sourire .