Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
13 juillet 2015

Faire d'une horloge un cadre....

Il y a fort fort longtemps j'avais acheté un horloge ronde, fond blanc contour rouge dans ce style :



Résultat de recherche d'images pour

 

J'avais servietté le fond avec une serviette fond blanc dessin en rouge, thème asiatique.Dans ce style là, en prélevant des dessins par-çi par là...


Résultat de recherche d'images pour

 

Le mécanise a lâché et l'horloge attendait depuis fort fort longtemps, le jour où je me deciderais à faire d'elle quelque chose.
Du papier noir, un reste de papier transfert avec les lettres de l'alphabet, notre famille, relier le tout en fonction de ce qui me restait comme lettres (pas assez de E, donc il a fallut faire tout goupiller avec cette contrainte  et rester dans le cadre..)

Voilà ce que celà donne.

P1100105

 

Donc c'est pas grand chose en soit mais ça me plaisait de pas jeter.

je reviens bientôt  ;-)

Publicité
Commentaires
S
oui sympa :) mais où voit-on le serviettage ?
Répondre
B
Belle transformation...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 51 003
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité