Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
16 juillet 2015

C'est moi le plus.......


J'ai lu que des livres avaient été censurés dans une bibliothèque..... http://lu-cieandco.blogspot.fr/2015/07/soyez-rebelles-lisez-les-livres-lindex.html?spref=fb ..... et perso moi ça m'a "ggggrrrrr"

J'ai certains de ces livres à la maison, d'excellents livres.... Donc je vais en profiter pour apporter ma touche "soyez rebelles, lisez les livres".

C'est une créa que je n'avais pas encore montrée. Elle date de Noël, pour Gnominou (quand je dis que j'accumule du retard dans mes articles...). Créa fait parce qu'à la maison, y a des livres qui me transportent et qui m'inspirent, des auteurs pour lesquels je m'enthousiasme et Mario Ramos est l'un de ces auteurs. 

Gnominou raffole des histoires "C'est moi le plus fort" et "C'est moi le plus beau". On commence toujours par "c'est moi le.... "un livre de ..." et gnominou poursuit "Mario Ramooossss!!!!"
C'est génial car quand on l'est lit, on peut avoir 4 ans ou 40 ans, on s'éclate en disant "tête de lard tu cherches la bagarre!!!!" et autres passages... C'est super les lectures à deux voix gnominou-maman ou gnominou-papa.....

Bref donc j'avais envie de mettre en vrai ce loup si "too much" ... et voilà le résultat :

P1100111

P1100115

 

 

Et petit bonus si vous ne connaissez pas ce livre... 
.... Bon pas de bonus, j'avais une vidéo-lecture du livre mais pas moyen de la charger... Il ne vous reste plus qu'à l'acheter ou l'emprunter dans une bibliothèque. 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 015
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité