Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
22 juillet 2015

Dis moi qui est la plus belle!!!!

J'avais envie de renouer avec les personnages. (Il y a une petite série que vous n'avez pas vue.. Il va falloir que je répare cette absence, surtout qu'elle a servi dans la classe de gnominou...)

Alors en fait au début javais juste envie de faire de spersonnages, mais sans avoir d'idée précise... et puis mon regard est tombé sur un tissu jaune qui brille un peu à la lumière et pof j'ai trouvé....

Voici là mon duo :

cheveux

vue de devant

vue de dos

vue de haut et de dos

 

reine de devant

dans l'ombre et la lumière

les deux

 

 

Quant aux patrons...
Le livre de Anne Guérin "créez vos contes en tissus" m'avait aidé pour faire mon visuel de "boucle d'or et les 3 ours".. 
Mais en fait à mon goût les personnages sont trop petits, la forme de la tête ne me convient pas donc j'ai redessiné des patrons de A à Z pour faire à mon goût (taille bras, jambes, forme de la tête,  taille du personnage, épaisseur..). Donc mon bouquin de Anne Guérin est resté bien gentiment au placard... je me dis d'ailleurs qu'il faudrait que je songe à me séparer de quelques bouquins car je ne les utilise pas.....


(Si vous avez envie de vous lancer dans les personnages à histoire mais que vous n'avez pas envie de dessiner vos propres personnages, que vous avez un problème avec les proportions, je vous conseille le bouquin cité ci-dessus).




Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 003
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité