Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
26 juillet 2015

Du vieux à la maison

J'ai réussi à entraîner M. gnomes dans un dépôt-vente pas loin de la maison... Endroit où je vais régulièrement flâner... J'avais repéré des choses et je voulais son avis.

Nous en sommes repartis avec une chaise et un fauteuil de bureau. Fauteuil crade, repoussant mais qui me plaisait même sous les "Mais tu es sûre que ça va aller? Tu vas réussir à en faire quelques chose?"
"Bah oui, je le sens bien..."

Le plus dur a été le choix des tissus : flashy colori, fun, sage ... etc etc... dur dur choix.. Et j'ai repensé à ce tissu que m'avait offert ma copine Vixine.. hum hum... oui je partais sur celui-là, enfin je pouvais l'utiliser..

Bon bref, M. Gnomes a mis la main à la pâte... ce qui était super (le pauvre a du mal à suivre ce que je fais, comment je fais) et c'était tout cool  et bien pratique car le démontage, remontage à 4 mains c'était bien plus facile.... 

Assez parlé.... je vous montre l'horreur du début :

P1100276

 

 

Il faut démonter..... 

P1100277


Choix des tissus ( on a refait le rembourrage façon système D avec une vieille couette qui était rangée dans une housse et qui attendait on ne sait quoi.... )

tissu montage


J'a absolument zappé de faire des photos en cours, donc M. gnomes a pris vite fait une photo de la dernière étape de remontage...

P1100278-2

 

 

Et au final un nouveau fauteuil qui est assez confortable.

P1100280

P1100282

 

 

P1100284-2

 

 

Et en dernière photo, un rappel avant/après :

Sans titre 1


(La rubrique  "ma petit recyclerie" devrait revivre un peu plus car M.Gnomes a trouvé celà bien cool et ça va avec les projets qu'on a pour la maison)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 974
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité