Classe comme titre non?? Un peu gore mais pas trop... 

Avec Numérobis, nous faisons du tir à l'arc.. et pour tirer dehors vu le temps à perdre un doigt si c'est pas la main, il faut être habillé chaudement mais être libre de ses mouvements. 
"Il faut une doudoune sans manches"... Ah oui j'y avais pas pensé que ça pouvait être top... Donc après qu'on m'aie soufflé l'idée qu'une doudoune sans manches ce serait pas mal pour Numérobis, je me suis dit qu'il fallait m'activer pour la trouver.... 

Mais plutôt que filer direct au magasin de sport... j'ai filé à la ressourcerie qui est pas loin de chez moi... mais rien... enfin si mais hyper trop grand.... donc je me suis dit au pire je viendrai prendre celle-là et je la retaillerai.... Au pire hein.... le but c'était quand même de dépenser le moins (oui j'suis toujours dans mon trip, 2016 on préserve le pèze... )
Et puis en remontant dans la voiture.. le flash.... A la maison on a des doudounes sac poubelle ... mais si les doudounes avec du tissu style parachute, doublure que ça brille un peu .... Comme ils ne les mettent plus et que pas moyen de les vendre en brocante autant en transformer un..

Donc l'objet du délit :

 

 

P1110560

 

 

Donc j'ai délicatement décousu les manches... et ensuite coutures invisibles à la main pour recoudre les bords d'emmanchures, que ça fasse joli quand même. 


P1110571

P1110573

 

Numérobis valide et est content du zéro achat qui tient chaud!! Et que la doudoune sans manches ça craint quand même moins que la doudoune sac poubelle..... lol