Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 gnomes
16 avril 2016

Mamaaaaannnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Mamaaaannnnnnnnn!!!!!!!!!!!!"
Mince, on m'appelle ...
"T'as oublié , tu avais dis......"
Tremblement de coeur , qu'est-ce que j'ai fait? qu'est-ce qui se passe? La reprise de l'école est dans deux jours.. C'est quoi l'urgence???

"... que tu ferai un étui pour mon téléphone!!! Tu avais demandé que je te le rappelle quand on serait rentré des vacances!!!!"

Ah oui, sauf qu'on est rentré lundi et que c'est le samedi à 18h que le gnome s'excite.

Bon oui mais quoi comme tissu... Donc je suis allée au simple :

-similicuir et coton.

-fermture par un bouton pression.

Du simple et de l'efficace. Prendre les dimensions du dit téléphone portable (et comme numérobis doit recevoir le même portable que Big brother mais dans un autre colori, j'ai mon gabarit pour le prochain étui).

Donc je balance les photos sans cérémonie :

P1120327

 

 

Similicuir rouge que j'ai déjà utlisé pour faire sa trousse pour la rentrée de cette année.

P1120329

 


P1120331

 

Et pour l'intérieur, coton Petit Pan qui date de ma virée parisienne avec ma soeur.

P1120333

 

 

Bouton pression qui s'accorde avec le tissu intérieur.

 

P1120336


Et surtout, bah c'est harmonisé avec la couleur du téléphone portable qu'il a eu pour son 14ème anniversaire!!!


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 51 002
Publicité
3 gnomes
Newsletter
Publicité